Modele de discours pour premiere communion

La première communion n`est pas célébrée dans les églises orthodoxes orientales, dans les églises orthodoxes orientales ou dans l`église assyrienne de l`est, car elles pratiquent la communion infantile (qui est souvent administrée simultanément avec le baptême et la confirmation de l`enfant). Certains anglicans autorisent la communion infantile, tandis que d`autres exigent la réception précédente de la confirmation, généralement pendant l`adolescence. Félicitons Rhea en ce jour très spécial, quand elle a reçu notre Seigneur pour la première fois en communion et qu`elle nous souhaite tout le bonheur dans sa vie chrétienne à partir de ce jour. Mesdames et Messieurs, levez-vous et Rejoignez-moi en buvant un toast à Rhea. J`espère que vous avez tous un bon moment. Je suis à la recherche d`aide avec un discours d`introduction, toast, et Thanksgiving. Oliver, tu ne dis pas si ce filleul est mâle ou femelle. De toute façon, vous connaissez mieux l`enfant. Mon Conseil? Gardez-le simple, court et doux. Peut-être quelque chose comme “to (insérer le nom de l`enfant.) (Insérez une observation d`une phrase sur l`enfant ici.) Que Dieu vous bénisse richement dans tous vos efforts en apprenant et en cultivez dans sa grâce. Désolé si ce n`est pas dans le bon format, je ne suis pas un catholique.

Vous pouvez également faire une recherche pour “première communion Toast” et voir ce qui apparaît. La première Sainte communion est, dans la tradition catholique romaine, un temps pour les familles de rassembler et de célébrer l`engagement d`un enfant dans sa foi. Selon les traditions et le style de la famille, il peut être approprié (et attendu) pour les parrains de porter un toast comme un moyen de saluer la décision de l`auteur de la nouvelle, en expliquant le sens de la Sainte-Cène, en honorant la présence de parents et en encourageant le enfant de continuer dans la foi. La première communion est un événement familial, il est donc opportun de reconnaître l`effort fait par la famille et les amis pour se rassembler dans la célébration, et de reconnaître l`importance de la famille en aidant à guider et à former la vie spirituelle de l`auteur de la demande. Les parrains et marraines peuvent dire: «toute la communauté de l`église est une famille dont cet enfant fait maintenant partie». Est-ce que votre fils ou votre fille va recevoir Jésus pour la première fois? C`est pourquoi la première fois qu`un membre de la famille fait sa sainte communion, c`est un événement passionnant pour toute la famille. Le garçon ou la fille qui se prépare à ce sacrement va être profondément Uni à Jésus d`une manière qu`ils n`ont jamais auparavant! Parlez de votre cœur à votre enfant et à Dieu. Qu`ont dit d`autres parents à la 1ère communions dans votre église? Personne, mais vous pouvez écrire un discours de votre cœur. (03/29/2007) On m`a demandé de porter un toast pour la première communion de mon filleul et je suis complète ment attaché à la langue. Aidez-moi. Merci.

Cher Anishka, du fond du cœur de tous ceux qui sont présents ici et ceux qui ne pouvaient pas le faire et ceux qui ne sont pas ici pour le faire, en particulier votre défunt Abba Oswald, tante Rosemarie, oncle Arun qui se joignent à cette occasion gracieuse et l`envoi de leurs bénédictions jusqu`à sur vous du ciel: pour votre première Sainte communion, chère Anishka la croyance en la présence réelle de Jésus dans la Sainte Eucharistie est l`un des piliers du catholicisme. Lorsque le prêtre prononce les paroles de la consécration sur le pain et le vin, il est transformé en substance (mais pas en forme) en le corps et le sang de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, qui est mort sur la Croix pour nos péchés. C`est pourquoi il est considéré comme une grande grâce et un grand honneur de participer à la communion eucharistique.