Modèle lettre demande de réintégration après disponibilité

Commencez votre lettre de réintégration avec un salut poli suivi de votre demande. Être simple montre le respect du temps du destinataire et rend vos intentions claires. Si l`USCIS décide de ne pas vous accorder la réintégration humanitaire, il vous le dira par écrit. Vous ne pouvez pas faire appel de la décision de l`USCIS. Malheureusement, cela signifie que vous devrez trouver une autre façon d`obtenir un visa d`immigrant ou une carte verte. Vous venez de commencer un nouveau travail et vous le regrettes déjà? Ou avez-vous été rétromis, licencié ou viré de votre travail? Vous ne serez peut-être pas en mesure de récupérer votre ancien emploi, mais il ne fait certainement pas mal à demander. Vous n`avez rien à perdre en envoyant une demande courtoise pour être réembauché. Une demande de réembauche peut être envoyée par courriel. Énumérez votre nom et ancien titre de travail dans la ligne d`objet du message: votre nom-question de titre de poste. Incluez vos coordonnées dans la signature du message, il est donc facile pour votre ancien superviseur d`entrer en contact avec vous. Si vous savez à l`avance qu`il y a des postes ouverts au sein de l`entreprise et que vous êtes qualifié pour un ou plusieurs de ces postes, vous pouvez faire un cas plus fort pour votre réintégration. Passez un peu de temps à aller sur les listes d`emplois de l`entreprise et, si vous le pouvez, demander à d`anciens collègues sur les postes nouvellement ouverts.

Vous pouvez demander la réintégration humanitaire d`une pétition seulement si elle avait déjà été approuvée lorsque votre parent est décédé. Vous devez envoyer une demande écrite de réintégration au centre de service de l`USCIS ou au bureau de terrain qui a approuvé la pétition. Toutefois, si vous avez déjà correctement déposé une demande d`ajustement de statut avec l`USCIS, vous devez envoyer votre demande écrite de réintégration au bureau de l`USCIS avec compétence sur la demande de rajustement. Vous devez inclure: la décision de l`USCIS sur votre demande de réintégration humanitaire est «discrétionnaire», ce qui signifie qu`elle peut décider de la façon dont elle veut, avec très peu de limites sur son autorité. La réintégration peut être appropriée dans «la poursuite de la justice», en gardant à l`esprit que l`un des objectifs du système d`immigration des États-Unis est de maintenir les familles ensemble. Certains des facteurs que l`USCIS a traditionnellement pris en compte dans les demandes de réintégration sont les suivants: que devez-vous faire si vous avez été rétrocusé, licencié ou viré? Vous ne serez peut-être pas en mesure de faire quoi que ce soit, mais il peut être intéressant de faire appel à la décision et d`écrire une lettre pour demander à l`employeur de reconsidérer. Examinez les conseils pour rédiger une lettre d`appel, avec un exemple et un modèle à utiliser pour votre propre appel. Fermez votre lettre avec une demande de réponse du destinataire, telle qu`une confirmation qu`il est disposé à vous rencontrer en personne ou au téléphone pour discuter de la possibilité de votre réintégration.

Si vous n`avez pas déjà été en contact avec quelqu`un dans votre ancienne entreprise, vous devrez décider à qui envoyer votre lettre. Dans de nombreux cas, le choix le plus logique est un superviseur précédent, en supposant qu`il est toujours avec la compagnie et vous avez eu une bonne relation avec lui. S`il n`est plus là, ou si vous avez laissé sur des termes moins-que-heureux, vous pouvez décider d`approcher plutôt un autre contact au sein de l`organisation. Si vous n`avez plus de telles relations au sein de l`entreprise, vous pouvez adresser votre demande au directeur des ressources humaines.