Modele pdf

Permet d`ajouter des fichiers SWF pour les animations et les arrière-plans du modèle 3D. Affichez les propriétés 3D à l`aide de l`outil sélectionner un objet (outils > Rich Media > sélectionner un objet) pour double-cliquer dans un modèle activé. Permet d`afficher le modèle 3D dans une fenêtre flottante en dehors de la page. Si vous sélectionnez Lire le contenu dans la fenêtre flottante, vous pouvez sélectionner la taille de la fenêtre (en pixels) à partir des menus hauteur et largeur. les concepteurs 3D peuvent utiliser le champ matériau pour définir un matériau à utiliser dans un modèle. Le nom du matériau peut être associé à une ressource en sélectionnant matériau dans la section liaison. Cliquez sur le modèle 3D avec l`outil main pour l`activer, puis cliquez avec le bouton droit sur le modèle 3D et choisissez exécuter un JavaScript. Pour remplacer la vue par défaut du modèle 3D lorsqu`elle n`est pas activée, sélectionnez une option d`image d`affiche. Cliquez sur Parcourir pour trouver l`image souhaitée. Lors de l`ajout de fichiers développés dans Flash en tant que ressource pour un modèle 3D, la liaison détermine la façon dont ces fichiers interagissent.

Par exemple, vous pouvez identifier une ressource à exécuter en arrière-plan et une à exécuter au premier plan. Après avoir ajouté les fichiers à la liste de fichiers, sélectionnez-en un et dans la section liaison, sélectionnez arrière-plan, premier plan ou matériau. Après avoir effectué un fichier 3D, vous pouvez ajuster la zone ou le canevas dans lequel le modèle 3D apparaît, modifier les propriétés de présentation de la barre d`outils 3D et du contenu, et créer des vues supplémentaires. Permet d`utiliser différentes vues de modèle. Une projection orthographique (ortho) supprime efficacement une dimension, en conservant le rapport de taille entre les objets, mais en donnant au modèle 3D une apparence moins réaliste. La projection orthographique est particulièrement utile pour visualiser certains diagrammes, tels que les fonctions mathématiques 3D tracées sur un graphique. Une projection de perspective offre une scène plus réaliste dans laquelle les objets de la distance apparaissent plus petits que les objets de la même taille au premier plan. Les options de l`onglet 3D déterminent la façon dont le modèle 3D est présenté.

Contrairement aux paramètres des autres onglets, les paramètres 3D n`affectent pas le fichier importé lui-même. Pour supprimer le canevas (et le modèle 3D), sélectionnez-le et appuyez sur supprimer. Affiche l`arborescence du modèle dans le volet arborescence du modèle. L`arborescence des modèles comporte trois volets. Chaque volet affiche un type spécifique d`informations ou de contrôles. Utilisez l`onglet ressources pour ajouter des fichiers développés dans Flash® à un modèle 3D pour l`animation, les effets et les textures.